VENDREDI 10 & SAMEDI 11

BENEDICTE BOUSQUET

Une maîtresse d'école pas comme les autres !

Vous ne verrez plus jamais les instits de maternelle de la même façon... Enseignante depuis 21 ans, elle a 2 ou 3 trucs à vous révéler sur ce qui se passe dans une classe quand les parents sont partis !

Pétillante, tendre et sans complexe, entre fous-rire et émotions, douceur et corrosion, elle revisite l'univers de votre enfance en sketches et en chansons.
.

.

VENDREDI 3 & SAMEDI 4

PATRICK EL CHINOIS

10 ans après avoir rempli l'Olympia avec son premier spectacle, Patrick Veisselier est de retour !

Descriptif :
Après les pièces "La Fève du Samedi Soir" et "Le Réveillon" (toujours en tournée), mais aussi après un spectacle en mandarin et un autre en espagnol.
Cette fois-ci, il est seul sur scène. Et c'est en français. Alors c'est pratique du coup.
Sauf si votre public est Chinois ou Espagnol. Dans ce cas, on avisera. Par contre si votre public est russe, c'est plus compliqué. A moins qu'il ne parle français, ou chinois, ou espagnol.
.

VENDREDI 17 & SAMEDI 18

ANTOINE MELVIL

Antoine est une fine lame de l'humour. Sa férocité broie avec élégance, il découpe avec classe, c'est un orfèvre.

 

Drapé de son calme olympien, Antoine assène ses piques, que dis-je, ses coups de scalpels dans un flow ininterrompu de mots évoquant sans ambages les sujets les plus sensibles. Tout y passe !

En fin observateur il dézingue les bien-pensants (qui en prennent pour leur grade), qu'ils soient politiques, sociaux ou parasites ordinaires de cette société en perdition

VENDREDI 24 & SAMEDI 25

DELPHINE DELEPAUT

Un voyage hilarant au coeur des années 70/80.

 

Que l'on soit ce fougueux adulescent bercé aux références de ses parents, ce quadragénaire soucieux de compléter ses souvenirs des années Giscard ou Mitterand ou encore ce baby-boomer décidé à se replonger une fois de plus dans sa folle jeunesse en reniflant la colle Cléopâtre, une chose nous rassemble: l'envie d'échapper à l'hystérie du moment en appuyant sur la touche retour du magnétoscope. Spectacle ni réac, ni rétro, juste drôle !

Le Saviez-vous?
Delphine a fait la première partie d'Anthony Kavanagh, Titoff, Jean-Luc Lemoine et Anne Roumanoff.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now